Tempus fugit

Et oui, le blog vient de fêter sa première année, je n’en reviens pas ! Cette année a été assez riche pour moi autant sur le plan personnel que sur le plan créatif. Me voilà dans mon nouveau chez-moi breton en train d’écrire cet article, et je repense au chemin parcouru depuis cette présentation sur le thème du jeu de rôle écrit.

Un an de blogging …

Je vous ai parlé de beaucoup de choses finalement, puisque j’ai publié 48 articles sur des thèmes variés. En jetant un coup d’œil aux tags de mes articles, je me rends compte que je vous ai pas mal parlé de mes coups de cœur en matière de livre … et surtout de Terry Pratchett – quand on aime, on ne compte pas, c’est ce qu’on dit, non ? Mais j’ai aussi vu que vous avez visité le blog plus de 1200 fois, ce qui est, sachez-le, absolument dingue.

… et beaucoup de belles choses !

A l’origine, je ne voulais parler que de jeu de rôle écrit et de bouquins, mais très vite, d’autres catégories ont fait leur apparition : films, séries, et plus récemment, lifestyle. En parlant de style, le mien a bien changé depuis les premiers articles, et j’ai l’impression d’avoir vraiment évolué sur ce point au vu de tout ce qui m’a occupé sur le net pendant cette période ! Car lancer le blog m’a aussi aidée à me lancer dans d’autres projets : contribuer au blog collaboratif d’Infinite RPG puis donner un coup de main pour le réseau social, par exemple. Plus récemment, je me suis lancée dans l’aventure de la Libre Antenne RPG avec Brune et Aram, ce projet un peu dingue fait à l’arrache un soir qui aujourd’hui me tient beaucoup à cœur.

Et pour la suite ?

Le rythme de mes publications, vous l’aurez vu avec la rentrée, s’étend un peu, mais le nombre de choses dont je veux vous parler de cesse de grandir. Je voudrais vous faire découvrir de beaux endroits, des livres qui m’ont touché, des films qui m’ont plu (ou pas d’ailleurs), des choses qui me tiennent à cœur, des projets, des gens … Bref, l’aventure ne s’arrête pas après un an, elle ne fait que commencer !

Pour fêter ça, je vous laisse découvrir une nouvelle page : le blogroll, un condensé de blogs que j’affectionne particulièrement, sur lesquels je traine souvent pour trouver de l’inspiration ou juste pour le plaisir.

Laisser un commentaire

